FOCUS : Bac Day, l’événement dédié aux finalistes des études secondaires s’annonce pour le 26 septembre 2020

Bac Day Next Level est un événement commémoratif qui vise à célébrer la participation et la réussite aux épreuves d’Examen d’Etat (Bac à lauréats), dans les conditions presque incertaines et difficiles des élèves (finalistes) des études secondaires.

Initié et organisé par DZGN Art, l’événement est prévu le 26 septembre 2020, au New Djess Hôtel, au quartier Kabulameshi (Arrêt bus : Générale Muyumba). L’événement se distingue parfaitement par les nombreuses possibilités qu’il possède et offre à tous et d’une manière spécifique les finalistes du secondaire tout comme ceux de l’université, pour rendre à la fois festif, éclatant et divertissant ce grand rassemblement. Les feux d’artifice, les couleurs et tout plein d’activités sont au programme.

Le rendez-vous est donc pris pour ce 26 septembre 2020, à partir de 15h, au New Djess Hôtel, pour débauche d’énergie totale, pour un max de fun et plein d’autres initiatives excitantes. Rappelons par ailleurs que pour plus d’informations sur l’événement, contactez le +243 971 675 345/+243 815 160 819 ou visitez les pages Facebook et Instagram DZGN_art.