AGGRED JAVARIA et GAZ FABULOUS sur un featuring GOSPEL consécrateur (détails)

Aggred Javaria feat Gaz Fabulous www.republikville.com
Aggred Javaria feat Gaz Fabulous www.republikville.com

L’artiste Zambien-Congolais Aggred Javaria montre gros en choisissant la pointure Gaz fabuloss pour une collaboration sur une chanson Gospel connotée de louange et assaisonnée d’afro. Cela ne fera pas tout de même de lui un artiste Gospel confirmé, c’est une façon selon lui de rendre gloire à son créateur.

Aggred Javaria www.yetumagazine.com

L’auteur de Zwa yé séjournant depuis peu à Kinshasa où il compte s’y installer pour de raison marketing et promotionnelle ; « Mon choix est calculateur et la chanson sera disponible après le confinement ». Nous laisse savoir l’artiste sur son compte instagram. Reconnaissons en ce jeune homme l’abnégation de vouloir marquer l’empreinte des géants par son talent en réalisant quelques collaborations avec des égéries nationales. Voilà la philosophie de ses producteurs G-FOXX de KIYINDA EMPIRE et Monsieur Yves TATA HENDWA PDG du label THY EMPIRE qui exerce dans le Katanga.

Courage à toi Jamaica (AGGRED JAVARIA) pour les efforts que tu entreprends, qui te hisserons au rang de draineur des foules d’ici peu.