FOCUS : Malix Upit entame la tournée des concerts internationaux, de l’album RCM

Baptisé RCM Tour 2020, cette tournée est initiée et organisée envue de promouvoir justement l’album RCM (Rasta Chrétien Musulman) et son auteur et interprète, le chanteur et rappeur Lushois Malix Upit, en RDC, en Afrique et dans le monde en général.

Prévue pour être exécutée en deux temps ou 2 parties, la première (RCM Tour 2020 Part I), prendra la première moitié de l’année et 5 dates sont programmées à savoir : le 7 mars et le 23 mai à Lubumbashi ; le 12 et 13 mars à Lusaka et enfin le 11 avril à Kolwezi. Invité pour une production le 12 mars à l’Alliance Française de Lusaka à l’occasion du mois de la Francophonie (mars). Signalons que l’artiste Lushois bénéficie depuis peu de l’accompagnement de l’Institut Français de Lubumbashi, Il est prévue le 12 mars un concert sous le coup de 20h00 et le 13, une masterclass avec des artistes Zambiens.

Rappelons que la campagne de promotion de l’album RCM se poursuit bel et bien avec notamment la sortie d’un quatrième single, Femme Africaine pour ce mois mars ; le concert de présentation de l’album le 23 mai à l’Institut Français ainsi que la deuxième partie de tournée RCM prévue avant la fin de l’année.