FOCUS : Aggred Javaria, sa prestation ahurissante emballe les festivaliers du Lubum Hip Hop Festival

Aggred Javaria est un artiste musicien Zambien de Lusaka, évoluant à Lubumbashi en RDC et signé par le label THY Empire.

Présent depuis 10 ans environ sur la scène musicale de Lubumbashi, il fait parler de lui à travers les rythmes, l’originalité et l’authentification qu’il impose à ses chansons, par un mélange de Pop, d’Afro-Beat et de RnB, chanté le plus souvent en Anglais, Français, Swahili et Lingala, l’on notera des titres comme Wingilile, Take You, Lonely, Be Happy, Go Away, Collabor remix ft Dickya, Mathakou, Zwa Ye et plein d’autres. En février dernier, il a assuré l’avant première du concert VIP de Koffi Olomide à Lubumbashi, expérience qui lui a permis de prendre en maturité et de grandir en tant qu’artiste.

Récemment invité à prendre part au Lubum Hip Hop Festival, un festival des musiques urbaines de Lubumbashi, il a séduit et a émerveillé le public présent, par son talent mais surtout par sa prestation à la hauteur des attentes des festivaliers. Rappellons que l’artiste promet une forte présence sur la scène musicale Lushoise, pour l’année 2020, une initiation est donc lancée, à nous de rester branché et attentif.