FOCUS : Billy Makela, une figure mobilisatrice pour une jeunesse Congolaise, engagée et entreprenante

Billy Makela est un opérateur culturel et événementiel Congolais, basé à Lubumbashi, également responsable marketing d’une société de télécommunication et président de Katanga Awards, un événement culturel qui a lieu tous les ans à Lubumbashi.

 » J’aime faire les choses correctement et bien, avec finesse et qualité et tout ça dans la réussite et l’excellence  » tels sont ses propos quant à la question de savoir  » quelle est votre plus grande qualité « . Présent dans le milieu de la culture, du sport, de l’entrepreneuriat, il (Billy Makela) se dit encadreur et promoteur de la jeunesse et différentes initiatives et actions sociales à Lubumbashi dans le Haut-Katanga à travers plusieurs structures dont bien évidemment Katanga Awards et toute l’équipe qui la compose. Et tout ça dans le but justement de stimuler toutes les personnes engagées dans tel ou tel autre domaine de donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’améliorer la société qui est la nôtre pour que celle-ci gagne et brille à la face du monde.

Billy Makela invite donc ainsi toute la communauté juvénile Congolaise à s’engager considérablement, à se surpasser dans leurs activités respectives, pour parvenir à un progrès dans notre société. Et Katanga Awards sera prêt à révéler cela à la face du monde.