ÉVÉNEMENT : Katanga Awards 11ème édition, 10 ans après la 1ère édition, la décennie laisse place à la nouvelle tendance

Katanga Awards, la belle et prestigieuse soirée de remise des trophées qui plébiscite les élites dans la province du Haut-Katanga, qui a lieu tous les ans à Lubumbashi, s’apprête à lever ses rideaux pour la 11ème édition ce 8 novembre 2019.

Majoos aux côtés de Youssoupha et Gaz Mawete, recevant en 2018, le prix de la meilleure chanson de l’année

Après une décennie ponctuée par la 10ème édition qui a eu lieu l’an dernier, voici la 11ème édition qui s’annonce sous le slogan « nouvelle tendance ». Nouvelle tendance, c’est justement faire découvrir au monde le visage du Haut-Katanga, à travers les potentialités qu’il regorge en terme de talent, de leadership, d’entrepreneuriat, d’initiative et actions sociales. Pour ce nouveau cycle qui commence avec des réajustements, des restructurations, Katanga Awards se veut être à jour par rapport aux réalités du moment présents dans la société qui est la nôtre, c’est notamment en primant les meilleurs Dj, les meilleurs événements, les meilleures innovations et beaucoup d’autres.

Katanga Awards est non seulement une soirée de gala mais aussi une fenêtre de visibilité pour les marques et produits, la belle soirée propose pour cela un large espace de visibilité sur ses rolaps, ses flyers, ses écrans au cours de la soirée. Des ambitions de grandir, de s’exporter au-delà du Haut-Katanga, pour atteindre d’autres villes et régions, voire l’ensemble du pays, sont bien réelles. Le rendez-vous est donc pris pour ce 8 novembre 2019 dans la salle Maadini du bâtiment Hypnose et en direct sur les chaînes câblées à l’occurrence Molière TV et Malaika.