FOCUS : Tshota Award, après Kolwezi et Likasi, le voici à Lubumbashi pour primer les lauréats dans leurs catégories

Tshota Award est un événement de remise de prix, plébiscitant les personnalités, les entreprises et autres associations s’étant distinguées dans l’exercice de leurs nobles missions en RDC.

Immortaliser les bienfaiteurs et reconnaître les mérites des personnalités, entreprises et toutes autres associations qui s’affirment comme étant des influenceurs, des leaders dans la société qui est la nôtre, à travers différents secteurs et domaines d’activités, tel est l’objectif que s’est assigné Tshota Award. Initié et organisé par Kafweku Tshikam Ali à travers la plate-forme Tshikam Services, l’événement se dévoile dans sa toute première édition. Après des passages remarquées à Kolwezi et Likasi respectivement le 30 mars et le 30 juin de l’année en cours, pour y primer les meilleurs dans leurs catégories respectives à savoir la santé, la politique, le social, la culture, l’innovation, la sécurité, la justice, le média, la mode, l’entrepreunariat, etc… l’événement lève enfin ses rideaux à Lubumbashi ce 28 septembre 2019 au Casino Royal (Square Forrest), à 50 dollars américains la participation.

Un défilé de mode, des prestations musicales et humoristiques seront au programme. Rappelons en outre que cet événement aura lieu sous le haut patronage du gouverneur de la province du Haut-Katanga, Son Excellence Jacques Kyabula Katwe.