Zoe Eleng’Art à la trouvaille du futur

Zoé Eleng'Art

Que reste-t-il du passage des humains à travers les temps, si pas les traits caractéristiques de leurs civilisations ?

Du nombre des stylistes congolais, Zoé Eleng’Art est celui qui vire vers l’avenir et entrevoit le futur à travers trois tenues futuristes, horizon 2050-2060.

Les portails de cette collection future s’ouvrent avec cette robe noire en plume, combinée d’une chaînette, symbolisant le futur. De ces prototypes, on peut apercevoir cette autre esquisse en cuir marron, tenue des guerrières d’Afrique, bordée et garnie aux épaules des capsules de bouteilles de bières, en prélude de la femme du futur, portant ainsi aux nues non seulement ses belles silhouettes mais également son pouvoir de décision en hommage à KIMPA VITA.

Le dernier modèle de cette collection est une robe mystérieusement confectionner en pagne, mais qui, au bout d’une performance artistique fini par se transformer en sac. Avec cette tenue, le surdoué styliste congolais Zoé Eleng’Art, explique la métamorphose du genre humain, sa face cachée derrière les masques, expliquant parfaitement l’expression :  » les apparences sont fallacieuses », une non-valeur, dans laquelle les hommes se complaisent, mais que l’artiste de la couture voudrait changer en définitive nature humaine.

Découvrez donc à quoi ressemblera votre futur dans l’univers-couture de Zoé Eleng’Art, le styliste aux multiples talents.