FOCUS : Mukuba Music Festival, les préparatifs entrent dans leurs dernières lignes droites

Mukuba Music Festival est ce festival des musiques urbaines attendu avec ferveur à Kolwezi, dans le Lualaba, en RDC, où l’on verra défiler une panoplie d’artistes musiciens, pour un grand concert gratuit.

Initié par THY Empire et Askim, en collaboration avec Dynamusic, ce festival s’illustre dans son tout premier numéro. Au programme, retenons qu’un grand concert gratuit sera donné par une sélection d’artistes aussi bien appréciés que adulés par le public de Kolwezi. On notera les participations et prestations d’artistes en provenance de Lubumbashi, Kolwezi, Fungurume et autres, tels que Rj Kanierra, Agressivo Nyandoro, Infrapa, Tienness Naja, Lewis Tchiku, Aggred Javaria, Stev’o, Ma Moni, Diezel Mp4, Mazopo, Gally Snop, Djibril, YMB, Snake, Altashone et plein d’autres, des invités surprises sont également attendus.

Le rendez-vous est donc pris pour tout le public de Kolwezi et ses environs, à la place de la poste, le 12 octobre 2019, à partir de 12h. Rappelons par ailleurs que cet événement aura lieu sous le haut patronage du gouverneur de la province du Lualaba, Son Excellence Richard Muyej Mangenz Manz.