FOCUS : DJ Ange régale par ses mixes et poursuit sa montée en puissance

DJ Ange est un jeune DJ Congolais, évoluant à Lubumbashi, passionné et plongé dans la profession dès le bas âge, il est réputé à travers Lubumbashi par ses prestations à couper le souffle ainsi que par l’organisation de l’événement annuel Town Fiesta.

Il joue à ses débuts, en 2009 comme un DJ amateur dans des promo scolaires et des fêtes de mariage, il gravit très vite les échelons pour devenir professionnel en 2012, en jouant dans des discothèques et des grandes manifestations. Initiateur et organisateur de la fameuse « fête de la ville » à Lubumbashi, la dénommée Town Fiesta, qui en est aujourd’hui à sa troisièmeédition, un événement qui réunit des DJ, des chanteurs autour des milliers de Lushois enthousiaste qui répondent présent à chaque édition. Motivé et déterminer à emmener Town Fiesta dans une dimension internationale, DJ Ange ne cache pas ses ambitions de travailler dur à chaque édition, pour améliorer et faire grandir l’événement.

Town Fiesta s’avère également être un grand espace de visibilité pour les annonceurs, afin d’assurer la promotion des marques et des produits, d’autant plus que l’évènement attire tous les ans des Lushois par milliers.