CULTURE : Town Fiesta 3ème édition, la fête de la ville de Lubumbashi nous donne rendez-vous à Côte Ouest, ce 28 Avril 2019

Town Fiesta est un grand événement festif, initié depuis 2017 par Dj Ange, qui a lieu une fois tous les ans à Lubumbashi en RDC. Mettant en avant des graphistes, des Dj’s, des musiciens et danseurs, il attire un nombre important de Lushois, d’où sa fameuse appellation « la fête de la ville ».

L’événement se dévoile cette année dans sa 3ème édition en date du 28 Avril 2019 à Côte Ouest, avec au menu Street Dance, Live Artiste, Show Dj, Grillades, jeux pour enfants et plein d’autres, bref tout pour plaire, réunit en une seule fête. La 3ème édition s’annonce spéciale sans doute parce que le savoir faire avec lequel les organisateurs l’ont conçu, prévoit un « programme costaud » pour le public Lushois. Emmener Town Fiesta à devenir un événement de dimension festive internationale, avec notamment des expositions d’arts, des productions musicales etc. reste et demeure l’ambition ultime des organisateurs.


Cette 3ème édition a pour vocation de « Rendre Town fiesta, une véritable fête de la ville qui réunit en toute convialité tout Lubumbashi, question de briser les barrières sociales qui délimitent le carré de fréquentation sociale. Surtout en ce qui concerne l’équilibre sociétale et la culture africaine qui portent des réalités sociologiques qui nous lient à son histoire et sa civilisation » Dj Ange


Pour l’heure, le rendez-vous est pris pour ce 28 Avril 2019 à Côte Ouest, invitation spéciale à toute la ville de Lubumbashi et aux fans de Dj Ange, de prendre part à l’événement, à 5 USD l’entrée normal et à 20 USD l’entrée VIP.