FOCUS : StarTimes lance une promo speciale pâques au bénéfice de ses abonnés

C’est en date du 28 mars 2019, à Lubumbashi que s’est tenu une conférence de presse sur la « promotion pâques » qu’offre la compagnie de télévision StarTimes à ses abonnés.

C’est autour de Madame Natacha Kasongo et des messieurs Yves Kaitenge et Christian Tshimpanga, que la presse locale s’est réunie, pour récolter les informations inhérentes à la « Promotion Pâques ». La compagnie de télévision StarTimes lance une promotion, au bénéfice de ses abonnés, dénommé « Promotion Pâques » avec notamment l’ajout des nouvelles chaînes telles que Cinarc TV et Antenne A; un bonus de 15 jours du bouquet supérieur à celui pour lequel les abonnés souscrivent; et l’intégration de la chaîne PASSION TV au bouquet classique. Grâce à cette promotion, découvrez et suivez 2 épisodes par jour des séries HYPOCHONDRIAC sur Novela F et La Fille Du Serpent sur Cinarc TV, à partir du 3 avril, sous le coup de 18h30.

« StarTimes est attentif aux abonnés, nous avons plusieurs abonnés qui se plaignent du faite que malgré le grand nombre de chaînes des séries, aucune ne diffuse les séries locaux. » Natacha Kasongo

« Nous suggérons donc à nos abonnés d’acheter leur bouquet habituel pour profiter pendant 15 jours du bouquet supérieur afin de découvrir plusieurs programmes. » Yves Kaitenge

Rappelons par ailleurs que la tombola Bomengo Na StarTimes, continue, les prix à gagner son entre autres des téléviseurs câblée de 33 et 43 pouces, des motos et pleins d’autres prix. Offre valable qu’aux abonnés de StarTimes.