FOCUS : Savanna La Lumière met le feu et séduit par sa prestation au African Queen’s Day

Savanna La Lumière est une chanteuse, interprète Congolaise, évoluant à Lubumbashi. Elle est en confiance et en pleine ascension depuis sa signature avec le label THY Empire.

Invitée le 9 mars 2019 à l’Espace Oikodome, au African Queen’s Day, un événement initié et organisé par LaRoga Wear en collaboration avec Event Assistance, qui promouvoit et soutient la femme dans son entrepreneuriat (mode, musique, beauté etc.). Sa prestation ahurissante a été un apport de taille au cours de l’événement, d’autant plus qu’elle a assuré l’animation musicale et a représenté la figure féminine de la musique Lushois. Elle a interprété ses titres phares entre autres « Chérie Mupenzi » et « Boy ».

Rappelons par ailleurs qu’elle a pris part à un Mobile Coach avec les femmes entrepreneure présente à l’événement. Pour l’instant savourons tous ensemble le titre Boy, en téléchargement libre sur Republik Ville en suivant ce lien https://www.republikville.com/telechargement-musiques-artiste-Savanna-titre-Boy.html