FOCUS: Bob DITEND,LE PHENOMENE AGILE DE L’ENTREPRENEUR CONGOLAIS

Sacrifice,travail et ambition,voilà la trilogie qui nourrit le credo de Bob DITEND depuis ses premières preuves dans l’entreprise Congolaise.

Bob DITEND est l’un des plus jeunes entrepreneurs congolais à avoir commencé son business à partir uniquement de sa volonté de réussir.

Après un cursus académique bien réussi,Bob s’est résolu de n’est pas vaguer au grès du courant qui emporte bon nombre des jeunes de son époque. Pour lui le rêve n’a jamais était de rédiger une lettre administrative pour recherche d’emploi. Chose voulue chose faite,Bob DITEND est parti d’un faible commencement pour s’ouvrir sa toute première entreprise dans les circuits douaniers,puis dans les mines ,mutandis mutandis,ses ambitions s’accroissent jusqu’à vouloir investir les pétroliers au Congo.

Toute la démarche du jeune entrepreneur Congolais est érigée sur une base dont il développe une théorie,il est très probable de commencer un business à partir de rien ou de zéro dollar. Il en a fait l’expérience et en a rédigé un livre dont la sortie est imminente.

 » COMMENT CRÉER UN BUSINESS À PARTIR DE 0$ », c’est le titre de l’ouvrage.

Bob DITEND est un manager tellement agile qu’il travaille sur des projets concomitants mais tous ont en commun,une belle fin,leur réalisation.

En attendant la sortie officielle de son ouvrage Bob DITEND continue à faire preuve de son tacte managérial en mobilisant les autres jeunes à plus d’efforts et de sacrifices pour plus de réalisations entrepreunariales.