Sport : Goal Annuel Show , l’ édition numéro 6 dévoile ses lauréats

le directeur generale de malaika tv et le presentateur vedette de l'emission
le directeur generale de malaika tv et le presentateur vedette de l'emission

La soirée des récompenses Goal Annuel Show a eu lieu ce jeudi 30 aout 2018 dans la salle horizon , une sixième édition marquée au fer par JB Mpiana qui a mis le feu au grand bonheur de tous les invités et nominés de Goal Annuel Show saison 6 véritablement émouvant et fidèle a ce qu’on lui connais.

Plusieurs appelés et très peu d élus

15 catégories ont constituées une forte sélection des meilleurs joueurs du championnat précèdent de football local dans la ville de Lubumbashi , l émission produite par la chaine de télé Malaika , prime les bonnes performances a l issu d’une soirée devenue culte pour tout footeux de l entente urbaine de football de Lubumbashi , cette année Goal annuel show n a pas dérogé à la règle , après les votes du public dont le pourcentage s’élève au bout du compte a 30 plus les votes des coaches et des secrétaires des clubs , la cérémonie a livrée son verdict et comme toujours le suspens est garantie dans un théâtre sous le charme d’un évènement qui porte bien ses lettres de noblesse.

 

patient songwe
patient songwe

Meilleur arbitre

Eli Mwaka incarne le futur du métier , auteur d une bonne saison avec un très bon niveau dans ses appréciations , le jeune arbitre fait preuve d une certaine maturité a son age , une petite figure dans l industrie mais qui a su s effrayer son petit chemin.

meilleur jeune joueur

décidément c’était un goal annuel show qui a commencé avec un brain de surprise , Anthony Kanda Kanda s’est fait aussi une pèche , notre golden boy est un vrais phénomène , il est pour l E.U.F.L.U ce que Kylian Mbappe est pour la ligue 1. le joueur de joli site veut devenir un crack du football.

La collection Songwe

Joueur d exception avec un sens hors du commun , patient Songwe a réalisé une saison presque parfaite , artisan majeur de la progression du F.c St Pierre durant le championnat , l’attaquant des apôtres a était élu meilleur joueur de l entente urbaine de football de Lubumbashi et pas que ça , surnommé le diable , le joueur a claqué 26 buts lors de l’exercice précèdent faisant de lui un titan.

Meilleur milieu de terrain

le daring club Matema Pembe a trouvé son équilibre dans le jeu grâce a son milieu de terrain Igwzya , son aura , sa vision de jeu , enchante son équipe le D.C.M.P , Igwezya remporte le prix du meilleur milieu de terrain de Goal annuel show sixième édition.

meilleur défenseur

c est le poste qui demande beaucoup de sacrifice et le défenseur de st pierre LEBEAU a part cela a montre beaucoup de qualité de cet axe central , propre sur ses interventions , il a eu les meilleurs stats de la saison.
Le bang de AR9
on dirait une cartouche d’un glock tiré a bout portant dans la salle horizon , Aristote Watshibang est le meilleur joueur de Goal annuel show sixième édition , l’attaquant joli site a était lui aussi convainquant dans le maniement du ballon , son application dans le jeu , son attitude sur le terrain, ses qualités intrinsèque ont pesés sur la balance dans le choix des votants , depuis son arrivé a joli site AR9 a trouvé un certain leadership , devenant même un joueur important du vestiaire de Gérard Musakulima , le natif de la commune Kenya n’a cessé d’améliorer son rendement de quoi ravir la vice présidente du club de joli site Madame Nicole MODI.

les autres prix

– meilleur gardien Bahuma BLESSING FC
– meilleur entraineur Zembe Blessing fc
– meilleur top but Ernest Matombo nx talents
– meilleiur équipe le champion Blessing fc
– équipe fair play K.F.A une cinquième fois de suite
– équipe révélation Ima KAFUBU
– meilleur dirigeant le président de Etoile jaune Jérôme Sangwa MULOBELWA
– meilleur supporter Mr Wael

 

On oubliera pas et merci pour tout

Présenté par Don Jean Luc Kapend qui est la vedette de l’émission coordonnée par monsieur le directeur générale de Malaika Radio et télévision Kabwe Banza Papy Seoul , le patron de la chaine plus qu’une vision a bien intégrer le show dans les grandes histoires du football Lushois et katangais en générale , grâce à cette soirée les amoureux du ballon rond savoure un moment de pure bonheur .

Dans les catégories individuelles les vainqueurs sont repartis de la salle avec 500 dollars dans les poches , un geste de l’initiateur son excellence monsieur le ministre provincial des infrastructures l’honorable Nazem Nazembe pour encourager les laureats , il faut attendre 2019 pour voir la septième édition de GOAL ANNUEL SHOW.

la performance de JB Mpiana lors de la soirée Goal annuel show
la performance de JB Mpiana lors de la soirée Goal annuel show