CULTURE : Fally Ipupa annoncé à Lubumbashi pour deux concerts au Bâtiment Hypnose

Fally ipupa republikville 001

Fally Ipupa est un artiste musicien Congolais qu’on ne présente plus, car depuis plusieurs années, sa musique ne passe pas inaperçu auprès des amoureux de la Rumba Congolaise, comme ceux de l’Afro-pop. Annoncé à Lubumbashi, le 27 et le 28 juillet 2018, pour livrer deux grands concerts au très célèbre bâtiment Hypnose de la ville de Lubumbashi.

Depuis la sortie de son quatrième album « Tokosss », Fally Ipupa a su exporter la culture Congolaise au-delà de ses frontières, il a vu son public grandir et sa musique traversé des nouvels horizons. Le voici à Lubumbashi pour ainsi se donner en spectacle devant un public Lushois enthousiaste, à l’idée de se voir vivre en live des mélodies à la fois Hypnotisant et emballant telles que « Eloko oyo », « Posa, « Juste une danse » et bien d’autres. Deux concerts unique à l’affiche, pour un public unique, rendu possible grâce à l’agence LS communication.Fally ipupa republikville 002

Au programme, un premier concert, VIP à 100 dollars américains l’entrée prévue pour le 27 juillet dans la salle Maadini du Bâtiment Hypnose au rythme de la Rumba Congolaise, comme celui de l’Afro-pop. Un deuxième concert, populaire à 20 dollars américains l’entrée à l’Esplanade du Bâtiment Hypnose qui mettra au jour aussi bien l’originalité que le déhanché de la star.