CULTURE : Majoos s’illustre encore une fois et séduit avec son nouveau single WAWAWE.

Majoos
Majoos

Il est le symbole du renouveau de la musique Katangaise, Majoos surfe depuis toujours sur la vague du succès en gardant les pieds sur terre, l’artiste Lushois revoit ses obligations à la hausse en 2018, avec des singles à forte consécration.

MAJOOS signe encore une fois son retour sur la scène musicale avec un nouveau morceau affolant, l’interprète de la chanson à succès BANTU MUYALE s’illustre de nouveau avec WAWAWE, un morceau attendu avec engouement par un public Lushois déjà conquis.

Majoos

Plus de 5 ans que ça dure, et le public ne s’en lasse pas des mélodies ahurissantes et percutantes de l’artiste. WAWAWE ajoute à son savoir-faire une attitude artisanale. Il nous ensorcelle avec des chansons cultes, il est toujours aussi bien inspiré quand il s’agit de les accompagner avec des refrains qui collent.

Il est difficile certes, de remplacer aussi tôt le succès de Bantu Muyale devenu depuis peu le morceau le mieux scandé dans les stades et dans les night-clubs en RDC, mais en attendant le clip de WAWAWE, l’artiste annonce une série des concerts et showcases dénommée « BANTU MUYALE TOUR »  à travers différentes villes entre autres Kolwezi, Likasi, Kasumbalesa, Ndola, Kinshasa, Johannesburg, Dar-Es-Alam.