Le Lualaba, mérite des Awards digne de sa notoriété

Lualaba Awards
Lualaba Awards

Des onze provinces traditionnelles, vingt-six ont renaît, parmi lesquelles une scintillante comme une étoile phare de la voie lactée : Le Lualaba.

Tenue soigneusement des mains de maître par les excellences Richard MUYEJ et Fifi MASUKA, respectivement gouverneur et vice -gouverneur de province, le Lualaba arrive en tête d’affiche des nouvelles provinces émergentes, avec une cartographie minière naturellement fournie et une élite intellectuelle bien dosée.

Les investisseurs y trouvent une aubaine, les artistes leur Eldorado, tous y accourent en quête d’un havre de paix.

A l’aube de la célébration de ses 3 ans d’existences, une soirée de récompense dénommée LUALABA AWARDS, sera organisé ce 20 Mai 2018, pour remercier et honorer les personnalités qui se sont distinguées dans différents domaines de la vie professionnelle.

Lualaba Awards
Lualaba Awards

Pour expertise et réussite de cette soirée en couleurs hollywoodiennes, les autorités de la province du Lualaba ont fait appel à l’irremplaçable équipe de KATANGA AWARDS (Billy MAKELA, Papy MUKENDI, Evelyne PALUKU et Jean KATUNGA) avec plus de neuf ans d’expérience dans l’organisation de ces dites cérémonies.

Le compte à rebours est lancé, les poulains en lice, poursuivant la course et espérant d’être hissé sur le haut du podium, sous une couverture de bonne augure gouvernementale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*