DASCH JAURDASCH : Dans une entreprise musicale émergente

Jaurdasch
Jaurdasch

La rédaction de republik ville vous fait découvrir dans cette session, un artiste pétri de talent (Dasch Jaurdasch), dont la renommée est à porter demain.

Dans la pénombre des artistes portant la postérité de la musique à Lubumbashi, DASCH JAURDASCH tente de sortir la tête de l’eau en se démarquant des autres par ses productions agréablement conçues.

A ses débuts en 2015, l’artiste découvre son premier amour : le RnB, qui lui vallu un abécédaire artistique émaillé de beaucoup de styles musicaux. En suite ,l’artiste éprouva un faible pour l’Afro-trap, qui, du reste n’était qu’un havre de paix temporaire Bientôt, à trois ans de sa carrière, D. Jaurdasch compte à son actif six titres dans sa gibecière, clips vidéos et audios confondus, qu’il fît en solo ou en duo avec d’autres artistes Lushois.

Natif de Lubumbashi de son état, Jaurdasch s’invente une ambition funambulesque entre le rap, le RnB ou même le hip hop, styles musicaux qu’il considère comme acquis et à travers lesquels il s’émeut à volonté.

L’artiste a frappé,par son attitude téméraire à la fois tenace, dans l’oeil des responsables managers du studio Add New Art(A.N.A), qui depuis un bout de temps, accompagnent le jeune artiste dans cette cavalcade artistique.

C’est ainsi donc qu’on attendra que le petit poisson devienne grand, par la réalisation des projets sur lesquels Dasch Jaurdasch travaille et qui lui demande temps, volonté mais aussi et surtout sacrifice.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*