Focus: Noblaz un artiste coincé entre la musique et le design

Artiste Noblaz
Artiste Noblaz

Noblaz est pour la plupart connu uniquement comme artiste musicien congolais qui fait la pluie et le beau temps dans la ville de Lubumbashi et est compté parmi les artistes qui font évoluer la décennie de la trappe dans la province du Haut-Katanga.

Il faudrait dorénavant savoir que Noblaz renferme un autre talent et surtout un autre grand nom : la Blaz Nation Design ;  c’est le côté magique de cet artiste. À côté des rimes, des textes et des tubes, il cache un atout extrêmement séduisant; celui de designeur.

C’est depuis 2013; qu’il a découvert Photoshop, dont il est tombé entièrement amoureux et a choisis d’en faire une profession.

« En 2013 j’ai fait une petite formation de moins d’une semaine auprès d’un vieux qui manipulait bien le logiciel Photoshop. » Souligne l’artiste.

La Blaz Nation; est devenue cette entité qui séduit entreprises, artistes musiciens, églises, écoles, des personnes privées et autres pour designer leurs différents supports.

Avec des projets comme toute personne aspirant à devenir grand; Blaz vise à devenir un monument incontournable du design.

« J’ai le projet de créer une entreprise et un grand magazine » soutient Noblaz.

Deux poids, deux mesures; l’artiste sait surtout faire la part des choses entre musique et design.

« Le design je prends ça comme profession; une vraie profession! et la musique c’est juste pour le kiff… Le design paie mes factures » a lâché l’artiste!

C’est bien clair, pour lui le design pèse plus que la musique, mais cela ne signifie pas que la musique ne représente pas grand chose pour lui, d’autant plus qu’il est en préparation d’une mixtape de 5 titres intitulé « Noir et Blanc » en collaboration avec l’artiste Swiff Solo.

Il ne cessera pas de nous impressionner car il garde bien des merveilles à nous faire découvrir!

Lisez Aussi Noblaz en tête d’affiche pour célébrer les 100000 abonnés de Republik Ville. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*