Les 100.000 visiteurs de Republik Ville dans un espace de 7 mois: un chiffre qui peut séduire les grands entrepreneurs

Republik ville
Republik ville

Dans seulement un espace de 7 Mois, le site du label Republik Ville a pu atteindre plus de 100.000 visiteurs, une réalisation qui classe le site parmis les plates formes les plus visitées de la RDC.

Au paravant le site ne facilitait que le téléchargement de la musique des artistes sans beaucoup des conditions et avec une rapidité de l’éclair. Aujourd’hui Republik Ville est devenu aussi et surtout un magazine beaucoup visité avec une moyenne de 1000 lectures par article posté.

Ce chiffre a permis à la plateforme de gagner tant soit peu la confiance de Google qui place quelques fois ses annonces à des endroits stratégiques du site.

Cette réalisation devra aussi permettre aux petites et moyennes entreprises locales de conquérir le monde des internautes pour accroître leurs business avec au moins une possibilité grandiose d’être vue et d’être connue.

Les artistes musiciens et d’autres artistes n’ont plus aucune raison de se douter car le site est devenue cette machine qui ravitaille la notoriété et la popularité des œuvres artistiques à côté de la radio et de la télévision.

Les 100.000 visiteurs de Republik Ville devront en revanche profiter à tout le monde qui désire avoir un coup de main pour assurer sa visibilité.
Les portes sont ouvertes à tout le monde pour goûter aux délices du monde numérique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*