Dis-moi que t’as du talent je te dirai comment chanter. Et dis-moi que tu chantes bien je te dirai que c’est grâce à Republik Ville Voice Challenge

Billy Makela
Monsieur Billy Makela lors de l'évenemnt

Après l’inscription des récipiendaires à ce dit festival à seulement 5 Dollars Américains, ces derniers entrerons en lice le Vendredi 11 Août 2017 à 13 Heures. Et pour cela le label REPUBLIK VILLE à penser à un jury de qualité pour mener à bon port ce festival. Après donc multe recherche le sort est jeté :

Jury REPUBLIK VOICE CHALLENGE
  • Djo NZUZI : Est un réputé operateur culturel dont l’aisance du maniement culturel n’est plus à démontrer dans cette ville, Djo a accepté sans rancœur de faire partie du Jury.
  • Tytyne KAKESE : dit ‘’ Air force one ’’, animatrice doublée d’un opérateur culturel tout aussi engagé dans la ville sera de la partie pour rendre encore plus légendaire ce festival.
  • Enfin Francesco NCHIKALA : Est un artiste guitariste international. Il chante souvent en swahili une langue couramment utiliser au Katanga. Son style de musique est peu consommé en local mais à l’international si, il est fondateur de l’Asbl Manus qui est un centre culturel qui encadre et forme les artistes musiciens.

Il Sera le troisième juré de ce triumvirat décisionnel par rapport aux choix de la perle recherchée au sortir de ce festival.

REPUBLIK VILLE VOICE CHALLENGE s’étendra donc sur trois dates :

  • Le 11 Août 2017 premier jour ouvert à tous gratuitement au centre culturel Cherad ;
  • Le 20 Août 2017 Atelier de musique avec tous les candidats inscrits au festival. Cet atelier sera animé par Francesco Nchikala à l’auberge Manus.
  • Et le 27 Août 2017 la grande finale au centre culturel Cherad.

Pour ce qui est de la récompense du gagnant, elle s’évalue à un contrat annuel chez REPUBLIK VILLE, un album de Cinq titres, 3 clips et un concert.

Le rendez-vous est donc pris au centre Culturel Cherad avec REPUBLIK VILLE VOICE CHALLENGE. Affolés les mélomanes Katangais !!!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*