Ndoto ya Bubu le nouveau tube d’Agressivo dévoilé

Ndoto ya Bubu est le nom de la nouvelle chanson de l’artiste musicien Agressivo, un titre qui vient juste après un autre à grand succès Imbwa.
Il va de progrès en progrès
Il n’est pas à court d’inspiration, plutôt il fonce dans le style de musique sociale depuis le début de sa carrière, l’artiste n’a pas connue d’échec, il va au contraire de progrès en progrès.
Il chante ce qui se vit dans la société
Il s’inspire souvent des faits sociaux pour écrire ses textes. Ndoto ya Bubu est un message inspiré de ce qui se vit déjà. A travers ce titre, l’artiste nous conseil de toujours faire les choses lentement mais surement, ne jamais se précipiter sur quoi que ce soit.
Il fait une dédicace aux autres artistes de sa province
C’est un acte rare dans le milieu. Lui qui vit souvent à couteau tirer avec ses compères. Il résout cette énigme en faisant une dédicace à quelques artistes de sa province qui connaissent ses galères et ses difficultés passées. On peut entre autre écouter le nom d’Oxygene Bleduza, Nelson Tshi, Fitch-One, Sofa Premier, Tshumani, Lomanix etc.
Il promet à ses fans le meilleur à l’avenir
L’artiste nous réserve beaucoup d’autres belles surprises pour cette année et nous promet d’être gâté avant la fin de l’année où il annonce  la sortie de son premier album « Empire Nyandoro »
Pour la suite il nous suggère de consommer sans modération sa nouvelle chanson.
.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*